Styliste Romand aux origines italiennes, Giovanni Lo Presti crée sa marque en 2005 et revendique une mode « Dolce Vita », un brin provocatrice, unique, adaptable mais surtout confortable et à l’entretien facile.
Giovanni Lo Presti est rapidement devenu une personnalité dominante de la mode en Suisse, en raison de son imagination débridée et de ses créations fantastiques.
Un parcours unique et atypique lui confère de nombreuses opportunités, il a fait défiler ses créations sur les podiums des “fashion week” au 4 coins du globe et habillé de nombreuses personnalités.
En 2015, lors du prestigieux “First Ladies Luncheon” de la 5e édition du “Fashion 4 Development” Giovanni a été admis dans la distinguée “League of Gentlemen ” pour sa vision philanthropique et innovante de l’implication du développement durable dans notre société.
En 2019, grâce à son audace, il a fait défiler un jeune homme albinos ainsi qu’un homme androgyne, Giovanni a ainsi obtenu son invitation directe à la mythique et prestigieuse “Fashion Week” de New York.
Étant un homme de cœur et ami personnel de Danny, il est sensible aux sorts des autres, et très engagé dans différentes causes avec de nombreuses associations, surtout en ce qui concerne l’inclusion sociale.