Gala de Bienfaisance pour les enfants autistes

Le 24 avril 2020

La grande générosité du Château Bromont, permettra de réaliser le premier Gala de Bienfaisance de la Fondation de la Neurodiversité, à l'intérieur de la magnifique salle Jardin de l'auberge du Château Bromont. L'évènement aura lieu le 24 avril 2020.
La Fondation mise sur la mobilisation de la collectivité afin de concrétiser ce beau projet d'innovation sociale d'ici 2022. Le petit Centre d'Innovation pour les Enfants Autistes "CIEA", sera situé à Bromont et supporté par une équipe de 2 chercheurs de l'Université du Québec à Trois-Rivières ainsi que des professionnels de la santé.

Billetterie

La billetterie sera disponible très bientôt !

Détails de la soirée à venir.
Informations : gala@fndcanada.org

Défilé de mode !

Giovanni Lo Presti

Créateur de mode
Ambassadeur Fondation de la Neurodiversité
Créateur de mode lausannois d’origine italienne, Giovanni Lo Presti est rapidement devenu une personnalité dominante de la mode en Suisse, en raison de son imagination débridée et de ses créations fantastiques.
Il a collaboré avec de nombreuses personnalités comme Johnny Hallyday, Lara Fabian, Angelina Jolie, Diane Kruger, Victoria Beckham ou encore Victoria Silvstedt.
En 2015, lors du prestigieux “First Ladies Luncheon” de la 5e édition du “Fashion 4 Development” Giovanni a été admis dans la distinguée “League of Gentlemen “.
En 2019, grâce à son audace, il a fait défiler un jeune homme albinos ainsi qu’un homme androgyne, Giovanni a ainsi obtenu son invitation directe à la mythique et prestigieuse “Fashion Week” de New York.
Étant un homme de cœur et ami personnel de Danny, il est sensible aux sorts des autres, et très engagé dans différentes causes avec de nombreuses associations, surtout en ce qui concerne l’inclusion sociale.

Nos partenaires du Gala de Bienfaisance 2020