Gala de Bienfaisance pour les enfants autistes

Le 24 avril 2020

La grande générosité du Château Bromont, permettra de réaliser le premier Gala de Bienfaisance de la Fondation de la Neurodiversité, à l'intérieur de la magnifique salle Jardin de l'auberge du Château Bromont. L'évènement aura lieu le 24 avril 2020.
La Fondation mise sur la mobilisation de la collectivité afin de concrétiser ce beau projet d'innovation sociale d'ici 2022. Le petit Centre d'Innovation pour les Enfants Autistes "CIEA", sera positionné à Bromont, supporté par une équipe de 2 chercheurs de l'Université du Québec à Trois-Rivières ainsi que des professionnels de la santé.

Billetterie

La billetterie sera disponible très bientôt !

Détails de la soirée à venir.
Informations : gala@fndcanada.org

Défilé de mode lors de la soirée !

Invité spécial
Giovanni LoPresti - Créateur de mode

Créateur de mode d'origine italienne, Giovanni Lo Presti est rapidement devenu une personnalité dominante de la scène et de la mode en Suisse, en raison de son imagination débridée et ses créations fantastiques.
Il a collaboré avec de nombreuses personnalités comme Johnny Hallyday, Lara Fabian, Angelina Jolie, Diane Kruger, Victoria Beckham ou encore Victoria Silvstedt.
Giovanni est également le Président de l'association MONTREUX MODA qui comprend à ce jour un évènement annuel. Une association qui a pour but de soutenir et de promouvoir les artistes en Suisse.
Il a été distingué à New York, lors de la 5e édition du "Fashion 4 Developpement's First Ladies" organisé en marge de l'assemblée générale des Nations Unis. Il a reçu la médaille d'honneur de la "League of gentlement".
Giovanni est le premier ambassadeur de la Fondation de la Neurodiversité pour les enfants autistes !

Nos partenaires du Gala de Bienfaisance 2020